Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
20 juillet 2013

Le 1er verdict

Demain cela fera une semaine de retard de règles.....

Les jours passent, et j'attend....et puis non.....je me dis : demain, cest sûr....et puis non, rien!

Encore un jour, puis un autre....et toujours rien!

Alors bien sûr, ça peut être bien des choses...le stress, qui ne manque pas en ce moment, la fatigue, qui ne manque pas non plus....mais ça peut être toi aussi! pourquoi pas?!

Hier soir j'ai dit à papa que peut-être tu étais déjà en moi.....il était content et il espère que oui, ce retard signifie une bonne nouvelle....

Ce soir il nous a acheté un test......j'ai envie de le faire maintenant...je n'ai pas envie d'attendre demain matin...même si je me dis que ce n'est pas raisonnable, que je me fais sûrement des idées aussi! AHLALALALA! je suis dans un état, je ne te raconte même pas...enfin, si, je te raconte! bon, en fait, je parle toute seule, je comble mon stress comme je peux...j'hésite, je tourne en rond!

En fait j'ai autant peur que ce soit positif que le contraire.....

Allez, on verra bien ce que je décide, on verra bien quel sera le résultat.............

(ce n'est finalement pas bon...pas cette fois...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 171
Archives
Pages
Publicité