Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
26 juillet 2013

1ières photos du bidon (26/07/13)

 

Mon ventre, j'avoue, n'était à la base pas très très plat et j'aurais eu besoin de quelques centaines de séances d'abdos pour qu'il le soit...m'enfin, force est de constater que déjà mon ventre s'est arrondi.......d'ailleurs je ressens très nettement que ce n'est pas pareil que quand j'ai mangé trop de choucroute, ça n'a rien à voir! hihi!

Ma démarche, je trouve, a également déjà changé...même si je fais attention à ce que ça ne se voit pas quand nous sommes à l'extérieur...pour le moment, nous gardons notre petit secret...mais quand je regarde mon ventre, je me demande combine de temps nous allons pouvoir nous taire???

 

260713

 

260713'

 

260713''

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il y a quelque chose qui pointe en effet!!!
S
Vous l'avez dit aux enfants ? Car si non, ils vont aussi finir par le voir lol Le secret ne va pas tarder à être découvert ^^<br /> <br /> Joli bidon en tout cas, je t'envie... snif
C
Bah oui vous allez pas le cacher longtemps !! j'adore voir des bidous moi !! Bisous Bisous
C
c'est tout mignon !!!!!! ♥
V
Et les seins, lol ?
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 171
Archives
Pages
Publicité