Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
8 août 2013

Tu me fais changer de lecture...

 

 

Photo0189

Enfin, pour être plus précise, tu me fais RElire des magazines....

C'est la chose que je ne fais que pendant 2 périodes :

1) l'été, où j'aime encore assez lire les mièvreries et les ragots sur les Voici et compagnies, je ne sais pas trop pourquoi, c'est comme ça, c'est un "rituel", l'été rime avec lectures légères sur la plage, sur la terrasse ou sur le canap' d'ailleurs! Envie de m'abrutir devant les clichés volés de l'une sur le yacht du mec de sa meilleure amie ou la sortie de boîte, complètement éméché, de l'autre...! hyper intéressant donc! :D

2) L'autre période: quand je suis enceinte!

Tout a commencé avec ma première grossesse, celle de mon premier fils...je ne savais rien de la grossesse!

Pour moi elle se résumait à ce que je voyais dans les films (toujours très réalistes) : une nana mi-épanouie, mi-hystéro, qui fait vivre 9 mois d'enfer à son mec et arrive en hurlant à la mater et insulte tout le monde en accouchant...puis...RIDEAU!

Petits maux de grossesse, examens, toxo, écho, O'Sullivan, vergetures, hémorroides, choix du prénom, achat du matériel, déclaration de grossesse, choix de garde, et j'en passe et des meilleurs, ça ne me parlait pas, mais alors pas DU TOUT!

J'ai donc commencé à acheter Parents, et Famili, et Enfants......puis on m'a offert l'abonnement à Parents pour noël, donc tous les mois, de sûr, je me cultivais sur ce nouveau monde : la maternité (et la parentalité)....et je devenais au fil des mois, in.co.lla.ble!! :D

Aujourd'hui, ça fait 4 ans et quelques semaines que je n'ai pas été enceinte et l'autre jour lorsque nous sommes allés chercher la catable du grand au point relais dans un tabac-presse....mes hormones m'ont poussée à acheter Parents et Famili! Il faut dire que ce mois-ci dans Parents le cadeau est un DVD Mickey qui fait très plaisir à mes loulous (ils sont en ce moment même entrain de le regarder) et dans le Famili un biberon Tommee Tippee, que j'essayerai avec plaisir!!!(enfin, pas moi.....)

Donc voilà, en plus j'ai remarqué qu'il y avait aussi des magazines sur la grossesse (qui, si je ne m'abuse, n'existaient pas il y a 4 ans.....????), que je me ferai un plaisir de tester aussi! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les choses évoluent à la vitesse grand V au fil des ans. J'ai lu aussi Parents et Famili mais surtout J'attends un enfant de Laurence Pernoud !!!
M
Je ne lis plus la presse poeple depuis la mort de Diana... quand à Parent et Famili je les lisais aussi....<br /> <br /> Bisous.
F
moi aussi je ne lis que la presse people qu'en été. tout pareil que toi, sauf que pour moi, c'est fini. Bonne lecture alors (tu as appris qqchose de nouveau ? ;-) )
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 171
Archives
Pages
Publicité