Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
2 septembre 2013

C'est la fin....

papillons_main-231x300

Et bien voilà, il semblerait que cette fois-ci tout est bien fini...

Ce que j'attendais avec angoisse et contradictoirement avec aussi impatience depuis mardi, est inéluctablement arrivé....ton départ...

Dans des douleurs atroces, qui ont duré des heures et que les médicaments n'ont pas su apaiser, dans une détresse inexplicable, dans un désarroi le plus total...et dans une mare de sang......

Beaucoup de peur, un très grand affaiblissement, des images à oublier très vite (est-ce-possible?,) des enfants et un mari à rassurer, du mieux que je peux, un appel aux urgences gynéco, et heureusement une voix connue et des mots apaisants, le téléphone à porter de main, toujours, prête à appeller les pompiers, au cas où, un paquet entier de protections hygiéniques utilisées en quelques heures......bref, une nuit cauchemardesque...

Un épisode de vie terrifiant, qui dura plus de 16 heures......autant que pour mettre au monde mon premier enfant...mais quelle issue différente!

Je l'avoue, je ne m'attendais pas à ça......et j'espère de tout mon coeur et tout mon corps que cette fois-ci c'est vraiment "fini"...que je vais pouvoir un peu me reposer, que la pente sera plus douce à remonter........et surtout que : pitié, plus JAMAIS ça!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle douleur en te lisant ... tu as ete forte et courageuse mzintenant le temps fera son oeuvre courage a toi
C
je suis de tout coeur avec toi et j'espère que TRES VITE la vie vous sourira à nouveau !!!! gros bisous
F
C'est juste une horreur que tu viens de vivre , je te souhaite un peu d'apaisement maintenant , que ton coeur arrive à guérir et que ton chagrin s'envole petit à petit chaque jours . Prends bien soin de toi , n'hésite pas à te reposer , à dormir et à serrer très fort tes deux amours qui ont du être bien chamboulés aussi . Je t'embrasse très fort , courage ....
A
Quelle épreuve :(
C
J'espère de tout coeur que ton corps et ton coeur se remettra au plus vite de cette douleureuse épreuve ma chérie. Et je me joins aussi à Vivi et Fred pour le p'tit coup de gnole (par ce que je suis pas trop tisane!) Je te souhaite de l'apaisement ma belle, gros bisous
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 189
Archives
Pages
Publicité