Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
9 octobre 2013

On se relance ou pas?

Et voilà....

Retour de couches...retour à la case départ....retour avec un ventre vide...et près à enfanter de nouveau...

Première fois que je "fêtais" ça, comme la fin d'une épreuve, le signe d'un renouveau, le moyen de faire mon deuil...

Oui mais...

On se relance dans l'aventure?

Moi qui était si impatiente de pouvoir de nouveau essayer de créer la vie, je me met à douter...

J'ai toujours cette envie viscérale, mais est née en moi une peur que je ne connaissais pas...

Au fond de moi, cette petite voix qui me dit "et si ça recommençait?"...."et si c'était un signe?"...

Au fond de moi cette ombre, ce masque, cet enlisement...

Devant Baby Boom, je suis là à me demander si par hasard je ne suis pas maso, à retenir tant bien que mal mes larmes d'émotions, et de douleur...mais à envier ces femmes aussi, car pour l'avoir déjà vécu 2 fois, je sais qu'elles vivent là un moment hors du temps, hors du monde, hors de tout....et que ça ne fait que commencer...

....Et j'ai du mal à me dire que j'étais si près du but, mais que je pourrais ne plus jamais le revivre malgré tout...ce moment...

Je doute...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage tu peut le faire‚ il faut avoir confiance en toi. Bisous
C
C'est tout a fait normal d'avoir peur de revivre ce que tu as vécu, de ne plus oser...mais ton envie est la plus forte et il ne faut pas que tu restes sur un echec, tu risques de le regretter plus tard. Fais toi confiance..
C
Cette peur est tout à fait normal ma belle, c'est votre décision évidemment mais rien ne dit que ça va recommencer ! J'ai fait 2 fc et au final j'ai pu mener à terme 2 grossesses alors ne réfléchis pas trop et laisse faire la nature ! Gros bisous
V
C'est normal de douter... laisse le temps apaiser tes craintes... et la nature faire le reste... Gros bisous Sam
C
cette décision est vraiment "personnelle" !! c'est clair qu'après tu ne vis plus ta grossesse comme tu as pu vivre les précédentes mais ... tu es la seule à en décider ! Moi il était hors de question que je reste sur un échec. je t'embrasse fort
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 189
Archives
Pages
Publicité