Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
19 octobre 2013

Les dés sont jetés...encore une fois...

Calendrier et tests d'ovulations en main...et un peu (beaucoup) sur les dents, avouons-le, je suis devenue ce mois-ci une guerrière de la fécondation, une psychopate des symptômes pré-ovulatoires, la calculatrice de la NASA des meilleurs jours fécondants...

Alors oui, on lit partout, et on se doute bien, que psychologiquement, ce n'est pas ce qu'on faire de mieux pour concevoir....oui mais voilà, moi, les patati et les patata, les "ouais mais faire un enfant c'est avant tout de la magie, le fruit du hasard et une alchimie" bla bla bla, je veux y croire, la preuve, c'est comme ça que j'ai conçu mes deux premiers enfants...mais là, mon histoire est différente, bien différente même.......

Me retrouver avec un ventre vide après quasiment 3 mois de grossesse, perdre un enfant que j'aimais déjà, c'est aussi voir naître en moi des craintes et des angoisses que je ne peux pas refouler....et cette peur de ne jamais pouvoir concevoir de nouveau est celle qui vraiment m'obsède...je n'y peux rien, c'est comme ça...!

Je ne me  sens pas capable de patienter....encore......je l'ai déjà fait il y a et pendant plusieurs mois, avec plus ou moins de sérénité, mais là, je ne me sens pas la force......je prie tous les saints de la fertilité de me rendre ce qu'ils m'ont pris...et au plus vite!

Donc voilà, les dés sont de nouveau jetés et je ne peux que patienter...attendre....que les jours passent, pour que je puisse savoir...que je puisse, ou pas, ressentir ce bonheur que j'ai ressenti le 18 juillet dernier............

Et je sens que je n'ai pas fini de faire des rêves, des cauchemars, de me poser 1000 questions et de psychoter.................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y crois fort avec toi et je croise +++++....gros bisous
V
Je te comprends Sam ! Et je suis sûre que ça va bien se passer... Gros bisous
A
c'est drôle, je pensais juste a ton mari ...;Va pas t'imaginer des trucs hein !! juste que je ne me souvennais plus de son prénom ...ne me demande pas pourquoi , je ne le sais pas!!<br /> <br /> bref ...qu'il assure hein!!...<br /> <br /> je plaisante..... je croise aussi ....tu as raison de suivre ton instinct ma belle....<br /> <br /> Si j'étais une fée ....je lancerais de suite ma baguette magique<br /> <br /> En attendant, je t'embrasse
V
C'est l'espoir qui nous fait vivre et nous pousse en avant, sinon on n'a plus qu'à tirer notre révérence et laisser tomber tous nos projets. Je sens que tu en es pleine (d'espoir) et souhaite que le nôtre (d'espoir aussi) te porte pour que tes rêves se réalisent enfin. De tout cœur avec toi, je t'embrasse.
M
On entend toujours tout et n'importe quoi sur la fécondation, sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, tu as raison, fais donc comme toi tu le sens et surtout n'écoute pas les bla bla (sauf ceux de Vivi, hein ,ceux-là ils sont importants!!!)<br /> <br /> Gros bisous et tous mes doigts sont croisés!!!
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 171
Archives
Pages
Publicité