Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
16 décembre 2013

j'ai reçu ma box Maman & Bébé !

 

Il y a quelques semaines, je recevais une offre spéciale pour commander la Box Maman & Bébé à un prix intéressant (14 euros et quelques au lieu de 30 et quelques il me semble...........) Cette box ça faisait un petit moment qu'elle me faisait de l'oeil, mais je la trouvais un  peu trop chère........alors j'ai sauté sur l'occasion de la tester quand même, à petit prix.

Je l'ai reçue aujourd'hui, et ce fut la surprise, je me demandais bien ce que c'était!

J'ai été ravie de découvrir une jolie boîte et c'est toute chose que j'en ai déballé le contenu...

P1370324

Tout ce que j'y ai trouvé m'a plu et me sera utile, je vais tout garder ça précieusement jusqu'à l'arrivée de ma Libellule, j'aime me dire que j'ai déjà de petits trésors pour elle de côté!

P1370318

Un joli petit doudou girafe tout doux, et comme j'aime voir des signes partout, vu qu'il est rose, j'aime à croire que j'attend une Libellule Fille :)

P1370319

le petit format du magazine Parents

P1370320

un petit bib tout mimi sans bisphenol A

P1370321

Une brosse en poils de soie naturelle et un petit peigne

P1370322

et un anneau de dentition (et plein de promo, avantages et autres pour des faire-parts, livres Disney...etc)

P1370323

Je trouve tout ça trop choupi, alors c'est vrai, je trouve que c'est plus pour bébé que pour maman et bébé, mais moi, ça me va très bien! :)

Et franchement je vais peut-être réfléchir pour commander celle de janvier.............mais bon, comme je le disais je la trouve un peu chère, mais effectivement elle est bien garnie...à voir...vous en pensez quoi vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme les filles, 14 €, ça va, 30 €, j'aurais été déçue...Le petit biberon et la peluche sont trop mimis en tout cas. Bisous
V
Rhoooo c'est vraiment trop chou tout ce que tu as reçu : j'adore !<br /> <br /> Et je craque pour le petit doudou...
V
Rhoooo c'est vraiment trop chou tout ce que tu as reçu : j'adore !<br /> <br /> Et je craque pour le petit doudou...
C
Comme c'est mignon !!!! J'aime bien le magazine parents, je prends pas le temps de le lire... (je m'étais abonnée quand j'étais enceinte de Margaux) J'adore tout ce que tu as reçu et pour 14 euros et quelques ça va , 30€ je pense que j'achèterais pas même si on sait que tout coute cher ... J'ai pensé aussi que ta libellule allait être une tite pepette vu les couleurs aux tons roses de la boîte ! Gros bisous ma belle, je te sens détendue et je suis contente =)
C
Comme c'est mignon !!!! J'aime bien le magazine parents, je prends pas le temps de le lire... (je m'étais abonnée quand j'étais enceinte de Margaux) J'adore tout ce que tu as reçu et pour 14 euros et quelques ça va , 30€ je pense que j'achèterais pas même si on sait que tout coute cher ... J'ai pensé aussi que ta libellule allait être une tite pepette vu les couleurs aux tons roses de la boîte ! Gros bisous ma belle, je te sens détendue et je suis contente =)
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 190
Archives
Pages
Publicité