Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
18 décembre 2013

11 semaines, qu'est-ce-qu'il se passe là-dedans?

 

J'en suis à 11 semaines (SA) aujourd'hui..et puisque je suis inscrite à Baby Center sur le net, je reçois chaque semaine, par mail, un petit suivi de ma grossesse, j'aime bien ;)

Le voici : (bon, alors évidemment, moi, comme vous le savez, je n'attend pas ma première échographie, mais ma troisième, puisque j'en ai déjà eu deux, à cause de ma récente fausse-couche ET de mon décollement trophoblastique....mais date est prise pour le 30 décembre après-midi...on vérifiera aussi la clarté nucale..........)

Bonjour Sam !

Votre bébé a de minuscules ongles maintenant, il peut donner de petits coups de pied, avaler du liquide amniotique, et bouger. C'est assez impressionnant pour un petit être aussi grand qu'un tube de rouge à lèvres ! Mais tout cela va beaucoup changer au cours des prochaines semaines : votre petit poids plume devrait doubler sa taille. Vous remarquez peut-être que vos vêtements commencent à être serrés à la taille, car votre utérus est presque assez gros pour "remplir" votre bassin.

À 11 semaines d'aménorrhée...

Comment se développe votre bébé

La taille de votre bébé va plus que doubler durant les trois prochaines semaines. Il ou elle peut maintenant avaler et donner de petits coups de pieds, et tous ses organes principaux sont maintenant entièrement développés. Quelques petits détails apparaissent aussi, comme les ongles des mains et le duvet des cheveux.

En quoi votre vie va changer

Vous approchez de la fin des trois premiers mois de grossesse, votre premier trimestre, et votre utérus a environ la taille d'un pamplemousse, vous commencez à voir votre ventre s'arrondir.

Première échographie, youpi !

Bonne nouvelle ! Vous avez normalement rendez-vous entre votre 11è et 13è semaine de grossesse pour votre première échographie
Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé hé hé merci pour ce partage d'info : babay center, je ne connaissais pas, je sens que je vais y passer du temps :-)
N
Je suivais un site comme ça quand j'étais enceinte de Maya, j'adore!!!<br /> <br /> Bon vivement la prochaine écho. je l'aime bien celle des 12 semaines car on voit le baby entier ^^
N
Je suivais un site comme ça quand j'étais enceinte de Maya, j'adore!!!<br /> <br /> Bon vivement la prochaine écho. je l'aime bien celle des 12 semaines car on voit le baby entier ^^
J
Heureuse pour toi, vivement le 30/12 !!! :-)
C
Rhoo...c'est trop chou de lire ça....je me rappelle que je m'étais également abonnée pour Elo a un site identique qui décrivait l'évolution. bisous
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 189
Archives
Pages
Publicité