Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
19 décembre 2013

Encore une étape...

 

P1370352

Voilà encore une étape...

Lundi, je suis allée voir ma doc pour faire le Premier Examen Prénatal, l'obligatoire, à faire avant de déclarer la grossesse...

Je lui ai parlé de ces saignements (peu, mais à 2 reprises à 1 semaine d'intervalles, et à chaque fois je crois mourir d'angoisse...elle est comme moi, elle aimerait qu'ils cessent et qu'on apprenne à la prochaine écho que le décollement est entrain de se résorber...histoire que je soie plus sereine.., elle me demande de ne pas trop m'inquiéter, tout en gardant en tête le risque que cela représente, et de bien partir aux urgences gynéco et obstétricales si jamais ça devenait fréquent et/ou abondant)...mais l'examen à son cabinet fut bon, pour elle la grossesse évolue bien...

Alors décision fut prise de ne plus attendre pour déclarer la grossesse...

Elle m'a remis les papiers, je les ai rempli tout à l'heure et ils partiront aujourd'hui.............à suivre!

Elle m'a également prescrit 10 séances de massages, physiothérapie et rééducation du rachis dorso-lombaire...mes douleurs au bassin et dans le dos commencent à être vraiment handicapantes.......j'ai l'impression, même quand je fais 2 pas, que mon corps se disloque.........

Prochaine écho le 30, la clarté nucale sera aussi vérifiée et je ferai dans la foulée la prise de sang pour les marqueurs sériques...je croise évidemment les doigts pour que tout continue d'aller...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si l'examen fut bon... C'est bien là le principal.<br /> <br /> Prends soin de toi et essaye de te reposer.<br /> <br /> Pas toujours facile sur cette fin d'année avec les fêtes.<br /> <br /> Bisous.
F
tu es bien suivie, je te souhaite de trouver la sérénité pour cette grossesse, que ces douleurs et angoisses s'atténuent. Bisous
A
Je croise toujours très fort et j'espère que tes douleurs vont s'atténuer...<br /> <br /> mille bises
C
C'est sur que dans ces cas là on est jamais pressée de faire la déclaration de grossesse... Comme je te comprends... Il faut positiver et penser au meilleur hein !!! J'espère que tes séances de massage te feront du bien (c'est dû à la fibro tous ces craquements non?) Vivement le 30 je penserais encore plus à vous , gros bisous
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 171
Archives
Pages
Publicité