Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
8 janvier 2014

14 sa aujourd'hui, donc 3 mois tout pile pour ma Libellule......

 

Une date qui j'attendais avec appréhension, incertitude, fébrilité, inquiétude, excitation, impatience..bref, avec tout plein de sentiments mêlés...

Oh, je sais que tout n'est pas gagné et que, surtout, je resterai,je pense, inquiète jusqu'au bout, mais voilà, les 12 semaines de grossesse "pure" sont passées, les risques de fausse-couche sont maintenant statistiquement bien moins importants...et je commence à moins craindre que le scénario catastrophe ne recommence.........................

BB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profite maintenant !
J
T'as changé de crémerie? :)
N
uel beau bidon!! Allez profites!<br /> <br /> Bisous
V
Et le premier trimestre de passé : Yep !<br /> <br /> Allez on continue pour la suite, toi : en essayant de rester zen ;-)
C
3 mois enfin ! Le cap critique est dépassé , je pense que maintenant tu peux savourer ! Ton bidou est déjà bien formé ça fait plaisir à voir! Gros bisous à toi et ta libellule !
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 190
Archives
Pages
Publicité