Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
18 juillet 2014

Des nouvelles fraîches !!

20140709_142231

Bonjour,

juste quelques petits mots pour donner des nouvelles...j'ai reçu des messages, et en particulier un très sympathique, d'une lectrice, qui s'inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qui m'incitent à venir dire à ceux qui ne le savent pas encore que tout va bien!! :D :D

Je suis désolée, je suis hyper super méga à la bourre dans la rédaction de mes articles, mais j'ai la plus belle des raisons pour ne pas être très assidue : J'ai donné naissance à mon bébé!  <3 <3

Mardi 8 juillet je vivais mon 3ième plus beau jour de ma vie, et depuis nous vivons un peu dans notre bulle et à notre rythme.

D'autant plus qu'après 2 jours passés seule avec mes 3 fils, Mari a eu ses jours de récup cumulés à son congé paternité, donc nous profitons d'être tous les 5, et chaque jour est vécu à fond.

Je n'ouvre que très très peu mon ordi, alors forcément ça n'aide pas pour s'occuper de son blog ^^.

Avec le beau temps qui est revenu nous préférons évidemment faire autre chose, même si cette autre

chose n'est tout bêtement que prendre un café à rallonge sur la terrasse, pendant que bébé dort et que les 2 grands barbotent dans leur petite piscine.....

Bébé va bien, très bien même, il n'a que quelques jours et c'est comme si il avait été toujours là.

Et malgré le nouveau matériel, tout neuf, moderne, et parfois récalcitrant, (je parle de cosy, poussette..etc) qui nous fait monter en pression parfois et mériterait bien de se prendre un ou deux coups de pieds bien sentis (si nous n'étions pas des gens bien élevés dotés d'une patience exemplaire ^^) , nos marques sont bien prises et nos journées plutôt cools..........

J'ai commencé quelques jours après mon retour de la mat à faire un billet sur ce moment magique 

20140709_120657

et la venue au monde de mon Précieux, mais je n'ai pas terminé...il n'est donc pour l'instant qu'un brouillon.....et ceux qui me connaissent et ont l'habitude de me lire savent que je ne vais pas "bacler" cet article là, mais qu'au contraire je le veux le plus précis possible.....car c'est aussi pour mes enfants que j'écris tout ça..... ;)

Donc, voilà, je vais de ce pas rechercher mon brouillon, et profiter d'un petit moment d'accalmie pour finir cet article...parce-que j'ai pleiiin de choses à vous raconter!!! :)

Merci à ceux qui s'inquiètaient, pour leurs petits mots et leur intérêt, merci pour les SMS, les MP et autres.......auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre.... :(  ça aussi, je vais y remédier, promis! :)

A tout bientôt......article à suivre!!!!!!!!

!P1380277

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitations! contente pour toi! un superbe bébé on dirait?! profitez bien en famille!
A
un magnifique poupos, <br /> <br /> je t'embrasse fort
P
Toutes mes félicitations.
A
Sincères félicitations aux heureux parents et tout mes vœux de bonheur au bébé ainsi qu a toute la famille. Les grands frères doivent être très fiers. Bisous à tous. Amitiés. Anne Lise
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 194
Archives
Pages
Publicité