Source: Flickr

Blogueuse assidue dans le temps, j'ai du mal, désormais, à être régulière...à faire des articles...à avoir le réflexe "blog".....

Mon ancien blog me manque, je l'aimais tant, l'activité qu'il générait aussi, mais la plateforme a changé.....ce n'est pas pareil...petit à petit j'ai quitté le navire...

Je continue à suivre celui de mes amies blogueuses proches, mais ne laisse pas forcément de trace...

J'aimerais que ça revienne, l'envie de bloguer...

On va voir ça vec 2015....

En attendant, c'est quand même ici que je viens consigner quelques mots, bilan de 2014....

Cette année fut un bon cru pour nous.

Oh bien sûr tout ne fut pas rose, évidemment, mais il y eu BEAUCOUP de jolies choses et des changements radicaux qui nous ont apporté beaucoup de joie.

Ma grossesse, parfaite, notre déménagement, libérateur, la naissance de notre petit Ange, si belle, le CDI de Mari, rassurant, et de bons moments, tous les 5.

Nous avons su profiter des choses simples qui nous étaient offertes, nous nous en sommes construit d'autres.

Comme mon amie Carole, des personnes ont manqué à mon année, j'espère qu'on se rattrapera.....

Côté résolutions, en général je n'en fais pas......mais finalement ce serait l'occasion de me jurer à moi-même de continuer à croire en moi, quoiqu'il arrive et quoi que les mauvaises langues pourraient penser et dire....essayer de ne pas trop m'en faire, surtout quand c'est de toute façon inutile....essayer d'être moins râleuse et boudeuse....continuer à avoir des rêves, des envies, des projets........me coucher moins tard...me mettre (un peu) au sport??! ^^ .....c'est déjà pas mal...!!

Je vous souhaite le meilleur pour 2015, à tous! (sauf à mes cons de voisins qui ont commencé l'année en me faisant ch***, comme ils ont fini 2014), et plein de belles choses!!

Et pourquoi pas à bientôt ici, si cette nouvelle année me redonne le temps et l'envie de me balader par ici pour blablater un peu ;)