Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
29 septembre 2014

Son sourire............ Instant T.

Depuis que ce blog est devenu mon "nouveau" blog, depuis que c'est ici que j'ai décidé de venir raconter ma petite vie de femme enceinte, de maman et de femme tout court, je n'ai encore jamais publié d'Instant T. pour Nikit@

Et ça fait d'ailleurs.............des mois! que je n'ai pas fait honneur à sa communauté (d'ailleurs disparue je suppose? merci OB!! :( ) ......Alors j'ai décidé de faire mon retour et de participer cette semaine!

Avec Son sourire....

Le sourire de mon Ange, le sourire qui me fait fondre, celui qui me fait tout oublier, celui qui illimine tant son visage.....

10660357_861678067185515_3351654300515886446_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel instant , c'est mignon .c'est magique donné la vie
V
Rhoooo et quel sourire ! Il est craquant !
V
Rhoo, qu'il est mignon. Qui ne fondrait pas ?
C
Quelle bouille!!! j'adore !!!!!!
C
comment ne pas fondre...il est trop choupinou ton loulou<br /> <br /> bisous
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 194
Archives
Pages
Publicité