Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
30 mai 2014

34 semaines..je suis dans mon 8 ième mois....

 

Le temps passe de plus en plus vite! en tout cas, c'est mon impression...

L'impression aussi que tout va se bousculer à partir de maintenant...

BB45

 

BB43

Je suis partagée, entre l'impatience que tu arrives et de pouvoir te tenir dans mes bras....et puis l'envie aussi de prolonger cette grossesse qui m'aura tant plu.....

Quoi qu'il en soit, je suis en mode "je me prépare".....j'avais déjà lavé les petits vêtements de tes frères dont tu vas hériter, je suis passée aux petits draps, langes, draps housses.....puis, ce matin, j'ai lavé les nids d'anges, turbulettes, couvertures toutes douces et la moustiquaire, celle que nous avions trouvé dans la chambre de la maternité pour ton grand-frère...et qui nous a bien dépannés, puisque je ne fais que des bébés d'été ;)

BB44

BB40

J'adore faire ces lessives, faire le tri, toucher les tissus, les étendre, les sentir.....puis, avec application, les plier et les mettre de côté...ils sentent bon le frais, ils t'attendent..........................

Et puisqu'hier j'ai eu comme un coup de chaud (maux de ventre, drôle de sensation, crampes, sensation de malaise et grande fatigue....), jute après m'être reposée, histoire de calmer le jeu, et parce-que ce n'était vraiment pas le jour pour accoucher, mais que je pense que c'était une alerte, j'ai lavé la valise, j'ai fait des petits tas des pyjmas, bodys et bonnets en 0 et 1 mois.........C'est décidé, il faut que je boucle la valise avant la fin de la semaine prochaine!

BB42

On va partir du principe que tu seras sage jusqu'à la date prévue d'accouchement....mais si tu veux arriver plus tôt, je veux absolument être le plus prête possible............

J'ai toujours peur de l'accouchement par contre.....pas une peur immense, mais parfois, quand j'y pense, je me dis que je suis complètement cinglée d'avoir resigné, et que j'en serai bien incapable....quelle nouille!!

Ca fait plusieurs semaines que j'ai le masque de grossesse sur le visage...il se voit plus lorsqu'il fait beau, évidemment, mais tout de même il est bien visible. J'aime ça....et papa aussi..il dit que je suis belle comme ça.

J'ai donc de petites "tâches de rousseur" qui sont apparues sur le visage, surtout les pommettes et le front...

BB41

Comme je l'ai dit, et comme je ne cesse de le répéter, je me sens déjà nostalgique de cette grossesse.......et pressée d'accoucher aussi....bref, je suis juste normale quoi : chiante !^^

Il faut dire que malgré le décollement du placenta du début et mes très grosses angoisses dues à ma fausse couche 1 mois avant de tomber enceinte de nouveau, de toi,  cette grossesse est, pour le moment, tout à fait agréable !

Je n'en suis pour le moment qu'à + 6 kg depuis le début, ce qui facilite les choses pour se mouvoir et qui amoindri les douleurs au dos (même si, malheureusement, je n'y échappe pas quand même.......sciatique et compagnie, je morfle quand même!)....les autres joyeusetés de la grossesse sont là aussi, et rythment mes journées et mes nuits, mais en toute honneteté, à part certains jours plus durs que d'autres, je gère. Ainsi, aigreurs d'estomac, remontées acides, douleurs ligamentaires, sensation de lourdeur dans les jambes et les pieds, essouflement, fatigue, et compagnie n'ont qu'à bien se tenir, parce-qu'ils sont loin de me saper le moral au point d'en avoir vraiment ras le bol (ce qui n'était pas le cas pour ma seconde grossesse, qui, à côté de celle-ci, fut un cauchemar.........)

Je prend beaucoup de photos de cette grossesse, que je met dans un dossier "BB", sur le bureau de mon ordi.....et j'espère bien que je trouverai le temps, le courage (et les moyens...!!) d'en faire un jour un joli livre photos...pour toujours en garder un souvenir.......

BB35

BB36

BB37

BB38

BB39

Dans 2 jours, nous fêterons les 7 ans de ton grand frère....et tout est intact dans ma mémoire....

Lorsque j'ai vu les deux barres, sur le test, ma première grossesse, mon premier accouchement, la première fois où je me suis sentie maman.....et puis tout le reste  <3 et dire que je vais le regarder souffler ses 7 bougies, mon petit, mon bébé, et que toi, tu gigotes encore en moi......Prends ton temps, car dans 21 jour, nous fêterons leS 5 ans de ton second frère, autant dire que ces jours, ces semaines à venir, vont être un tsunami d'émotions pour moi....vous n'avez pas fini de m'en faire verser, des larmes, et de m'en apporter, du bonheur.......mes tout petits, mes amours, mes fils....

Je vous aime....... <3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es belle, rayonnante; resplendissante, la grossesse te va bien. bon courage pour cette dernière ligne droite, bébé sera bientôt là...
E
Qu'est ce que tu resplendi dis donc ! Tu es superbe avec tes tâches de rousseur et ton bidon tout rond ! <br /> <br /> Profite bien et garde bien bébé au chaud encore quelques semaines ! <br /> <br /> Des bisous ma belle !
V
Ho ho ho le beau bidou. J'aime aussi tes taches de rousseur :)<br /> <br /> Et +6kg seulement. Félicitations Madame Sam !Quand je pense que j'en ai pris 25 à chaque fois, mdr.<br /> <br /> Bizz bizz
A
tu es toute belle sur ta jolie terrasse <br /> <br /> profites, je t'embrasse très fort
C
Ce que t'es belle !!! La grossesse te va vraiment bien !! Son p'tit nid est tout beau !!! j'adore !!! Je te fais des gros bisous et p'tit Ange restes encore au chaud hein !!!
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 195
Archives
Pages
Publicité