Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
22 septembre 2013

Le laisser-aller...

 

Dans 2 jours, ça fera un mois que je me rendais, affolée, aux urgences gynécologiques et que la terre s'effondrait...

Entre temps il s'en est passé des choses...et pourtant ça ne fait qu'un tout petit mois...un tout petit mois qui a changé tant de choses en moi...

Il y a donc bientôt 30 jours, je perdais quelques gouttes de sang, celles qui présageaient le pire...

Donc, dans la logique des choses, je suis dans l'attente du retour de mes cycles, ceux qui font que je suis femme, et que je peux, par essence, être mère...

Et me revoilà dans l'attente, cette attente qui m'a presque rendue folle avant cette grossesse avortée!

Je suis impatiente , retournée, et révoltée!

Oui, par moments, je suis révoltée!

Je vais devoir rajouter à l'attente du test positif, l'attente de mes règles, celles que je ne voulais surtout plus voir arriver il y a quelques mois, je rajoute une étape à une étape....! non, mais sérieux, il y a de quoi devenir folle!

Je ne vois pas le bout du tunnel, alors que ça ne fait qu'un tout petit mois...28 malheureux jours...

Attendre, attendre.......attendre...et si rien ne venait??? et si? et si?

Voilà, je vis ma vie, normalement, et à me voir, personne ne se doute de rien, ça, j'en suis sûre....je cuisine, mange, ris, crie, taquine, boude, range, lave, joue, glandouille, lit, dort....tout pareil qu'avant, quoi...mais bordel que c'est dur!

Je suis en colère, je devrais être encore enceinte au moment même où j'écris ces mots, et au lieu de ça, mon esprit vagabonde...un coup je suis triste, un coup je suis en colère...je me refuse de lire telle ou telle chose, de réagir de telle ou telle façon, de m'apitoyer sur mon sort, de perdre espoir, d'être jalouse.....et le pire de tout, c'est que je m'énerve moi-même...merde merde merde et re merde!

J'ai envie de pleurer, et rien ne sort....

Est-ce-que je n'ai pas assez pleurer?

Est-ce-que je me suis vraiment laissée aller?

 Je suis si mal ce soir...........et re merde tiens!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez, accroche toi, ce petit bébé tant attendu va venir et se nicher dans ton ventre...<br /> <br /> De gros bisous et du courage, tout plein!
N
Je veux te donner de l'espoir, moi, après ma fausse couche et mon curetage, je n'ai pas eu de retour de couches, car je suis tombée enceinte entre, quand, on ne sait pas ! un bébé mystère !! donc, on ne sait jamais, et, si ce n'est aps ce mois ci, ce sera un autre, on croise les doigts avec toi, ok ?!! allez, je t'envoie plein de courage !!
L
Tu sais, moi, après ma fausse couche, je n'ai jamais vu revenir les règles et pour cause, un autre bébounet s'était installé dans mon ventre... Alors, tu vois, il suffit d'espérer... Tout peut arriver!!! Bon courage!
M
Dur combat, que tu vis là, je suis sûre que ton envie d'être enceinte va pousser ton corps vers le retour à la normale très rapidement, et que tes règles n'auront pas le temps de revenir qu'elles seront à nouveau interdites de séjour pendant neuf mois au moins ;) .
J
Toutes mes pensées...ce doit être si frustrant! courage...
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 194
Archives
Pages
Publicité