Dans 2 jours, ça fera un mois que je me rendais, affolée, aux urgences gynécologiques et que la terre s'effondrait...

Entre temps il s'en est passé des choses...et pourtant ça ne fait qu'un tout petit mois...un tout petit mois qui a changé tant de choses en moi...

Il y a donc bientôt 30 jours, je perdais quelques gouttes de sang, celles qui présageaient le pire...

Donc, dans la logique des choses, je suis dans l'attente du retour de mes cycles, ceux qui font que je suis femme, et que je peux, par essence, être mère...

Et me revoilà dans l'attente, cette attente qui m'a presque rendue folle avant cette grossesse avortée!

Je suis impatiente , retournée, et révoltée!

Oui, par moments, je suis révoltée!

Je vais devoir rajouter à l'attente du test positif, l'attente de mes règles, celles que je ne voulais surtout plus voir arriver il y a quelques mois, je rajoute une étape à une étape....! non, mais sérieux, il y a de quoi devenir folle!

Je ne vois pas le bout du tunnel, alors que ça ne fait qu'un tout petit mois...28 malheureux jours...

Attendre, attendre.......attendre...et si rien ne venait??? et si? et si?

Voilà, je vis ma vie, normalement, et à me voir, personne ne se doute de rien, ça, j'en suis sûre....je cuisine, mange, ris, crie, taquine, boude, range, lave, joue, glandouille, lit, dort....tout pareil qu'avant, quoi...mais bordel que c'est dur!

Je suis en colère, je devrais être encore enceinte au moment même où j'écris ces mots, et au lieu de ça, mon esprit vagabonde...un coup je suis triste, un coup je suis en colère...je me refuse de lire telle ou telle chose, de réagir de telle ou telle façon, de m'apitoyer sur mon sort, de perdre espoir, d'être jalouse.....et le pire de tout, c'est que je m'énerve moi-même...merde merde merde et re merde!

J'ai envie de pleurer, et rien ne sort....

Est-ce-que je n'ai pas assez pleurer?

Est-ce-que je me suis vraiment laissée aller?

 Je suis si mal ce soir...........et re merde tiens!!!!