Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
9 février 2014

Etape montage de la poussette

 

Pendant les soldes, nous sommes allés avec papa voir....juste voir........voir les poussettes...

Celle que nous avions pour tes frères, que mamie nous avait donné, ayant déjà servi pour ton oncle, puis pour 2 loulous, et datant donc du milieu des années 90, n'aurait pas pu t'accueillir en toute sécurité, puisqu'un mécanisme sur un côté ne fonctionne plus......

Alors, nous, dans le magasin de puéricuture, nous étions comme 2 poules devant une prise électrique!

Nous n'avions jamais acheté de poussettes et nous n'y connaissions RIEN.

On savait juste ce qu'on voulait et ce qu'on ne voulait pas.....la vendeuse nous a bien conseillé, et nous a présenté un modèle à -50%....bien jolie, bien pratique...avec nacelle, poussette et cosy.

J'ai juste halluciné en l'essayant dans le magasin.....purée! que les choses ont évlué! moi j'avais un char d'assault, lourd, dur à manoeuvrer, et difficile à manipuler.....là, j'avais en main la ROll Royces des poussettes! :D

Bref, c'était la dernière, cet achat n'était pas prévu, mais le prix nous a fait fléchir : nous n'aurions plus la chance de nous offrir une poussette comme ça après les soldes! donc...nous l'avons achetée! ...........on se serrera la ceinture le mois prochain.........

Aujourd'hui, papa a décidé de la monter, pour vérifier que toutes les pièces étaient bien là, et que, au cas où, nous puissions la retourner au magasin......perso je ne voyais pas pourquoi ça n'irait pas..........mais ERREUR! terriiiiible ERREUR!!

Le cosy est cassé!!!!!!

une fixation en plastique sur le côté est cassée, et en plus il manque les fixations pour le mettre sur le chassis de la poussette, alors que c'était prévu qu'elles y soient...

Nous sommes dégoûtés !!....il va nous falloir le ramener mardi...j'espère qu'ils ne vont pas nous emmer*** et bien nous en donner un autre....+ les fixations............à suivre..............................

Pour la poussette..bon, ça a pris du temps, y'a eu quelques crispations, quelques moments de tension quand on a eu l'impression d'être devant une machine du futur et des explications complètement incompréhensibles...mais bon, nous y sommes arrivés!

Tes frères ont voulu eux aussi mettre la main à la pâte pour mettre les roues...et une fois la bête montée, ont installé leur poupard et on fini la journée à le promener dans l'appart.....ça les amuse beaucoup. Je leur ai dit que, plus tard, ils auront le droit de bercer le bébé, de le promener comme ça, quand il ne voudra pas dormir :p héhé, j'ai déjà trouvé des assistants, ça va être bien!! :p

BB11

Et voilà, ce soir il y a un landau dans notre salon....ça fait drôle....ça concrétise drôlement les choses...

Je l'ai enveloppé dans un grand sac plastique, pour le protéger, et il va attendre au garage le jour J. , bien tranquillement.................

 

 

 

BB13

BB12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super si votre souci a pu être réglé rapidement. Perso, je dois reconnaitre que je me retrouve un peu dans votre histoire : j'ai vécu la même chose pour l'achat de notre première poussette combinée pour notre premier bébé. Avec le temps, on y repense en souriant, pas vous ?
S
Zut pour le cosy... comme quoi il faut toujours tout vérifié... dommage que l'on ne puisse pas faire plus confiance... je croise les doigts pour que les vendeurs soient cool et compréhensifs !
C
Les grands frères s'entrainent c'est top ça !! C'est un achat important celui de la poussette et elle va être bien confortable la p'tite Libellule !! =) Gros bisous
V
Encore une nouvelle étape de franchit ! Ça passe, ça passe... et nous on attend la suite !
E
Elle a l'air pas mal dis donc ! <br /> <br /> Je croise les doigts pour demain en espérant qu'ils vont bien vous remplacer ce qui est cassé et vous donner ce qui manque ! <br /> <br /> Petite Libellule va être au top là dedans ! <br /> <br /> Gros bisous
Les 5 doigts de la main
Publicité
Les 5 doigts de la main
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 144 195
Archives
Pages
Publicité